Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
21 mai 2014

Cadeaux anniversaire pour les petits copains

_DSF4147 _DSF4148

_DSF4150

 

_DSF4153

 

Je ne voulais pas donner les petits sachets habituels qu'on donne aux copains après les anniversaires donc j'ai repris l'idée du recyclage de pots de confiture ;-)

Voici les liens où j'ai trouvé mes petites étiquettes via pinterest : 

Pour les petites étiquettes rondes : http://www.everythingetsy.com/2013/04/75-free-printable-labels-make-it-handmade/

Pour les tags ardoises "thanks" (que j'adore !) : http://www.thecottagemarket.com/2013/11/free-printable-thank-chalkboard-tags.html

J'espère que ça vous plaiera !

Publicité
Commentaires
M
Merci Sarriette ;-)
S
Quelle belle idée ! Ces petits pots sont charmants ! Tu as super bien travaillé ! et merci pour tous les liens que tu nous laissent pour récupérer éventuellement des étiquettes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité