Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
3 novembre 2013

Halloween

_S403192

 

_S463207

Les cadeaux Halloween pour les grands ...

_S493213

Et les cadeaux Halloween pour les petits

_S503214

Et là mon petit bonhomme qui fait peur ... Booh ...

Merci au site mot d'amour pour les superbes boites à pop corn et au blog scrapmoments pour les printables ;-) et merci à ma petite Stef de qui je me suis inspirée pour les petits pots ;-)

Publicité
Commentaires
P
Trop génial les pots confitures scrappés !^^<br /> <br /> Bye
M
Merci ;-)<br /> <br /> Bisous !!!
S
Cc ma cricri !!! C'est superbe tout ce que tu as fait et Idrisś trop trop bien maquille il fait trop peur !!! Et merci beaucoup pour ton petit mot, c'est trop gentil ! Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité