Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
Mon Coffret Scrap
11 décembre 2014

Check Liste de Noël

Coucou ! Me voilà de retour ... et à la bourre ... dans ma tenue du blog et surtout vu le partage que je voulais vous faire.

J'aime beaucoup tout ce qui est "To do List", listes, etc et j'ai cherché et trouvé pas mal de "Check Liste" de Noël sympas mais toutes étaient en anglais alors j'ai décidé d'en faire une moi-même et de vous la faire partager ;-)

Check list Noel


Nous ne sommes pas encore à la mi-décembre alors je me dis que ce n'est pas trop tard, et puis vaut mieux tard que jamais non ?
C'est juste une liste de choses que j'aime faire avant Noël ou des idées reprises à droite et à gauche, j'ai essayé de les mettre plus ou moins dans l'ordre mais on peut les faire dans l'ordre qu'on veut.
J'espère que ça vous plaiera ;-)
Bises !

Publicité
Commentaires
S
Et bien ton mois de décembre sera bien rempli ! Ta présentation est jolie, bien dans l'ambiance de Noël. Bises
S
Coucou Cricri ! Elle est super bien et très jolie ta check list de Noël ! Alors en la lisant je suis super fière de moi, car on est que le 11 et j'ai déjà presque tout fait ! Bon, mon métier m'aide quand même...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité